Garden of delights

Hot Mesh

Stay on Taupe

Foxy Fury

Ride my Carmine

Magestic Magenta

ÊTES-VOUS PRÊT À RUGIR ? LIBÉREZ L'ANIMAL FESTIF QUI SOMMEILLE EN VOUS !

Les observateurs des tendances sont tous d'accord : après la pandémie, nous entrerons dans une version moderne des années folles, une nouvelle période exubérante de liberté, de fête, de maquillage glamour et de tenues luxueuses ! Vous vous souvenez de la scène de fête emblématique du film "The Great Gatsby" de Baz Luhrmann ? C'est ce que nous avons en tête ! Nous voulons entrer dans la lumière et nous sentir à nouveau vivants ! Dans la mode, le retour aux tenues de soirée est célébré avec le glamour, les paillettes et les sequins nécessaires.

Cette saison, ce sont vos tenues de fête qui feront la loi dans votre dressing ! Après une année de vie en survêtement, les gens ont envie d'une touche d'extravagance !

Magestic Magenta

Une couleur fuchsia grandiose, qui conserve beaucoup de chaleur. Ce rose vif est un clin d'œil sensuel à l'atmosphère Art déco des années 20. Intense et saisissant, surtout en combinaison avec une tenue sombre.

Garden of Delights

Le kaki est la couleur tendance de cet automne. Vous voyez chaque fête comme un jardin passionnant et plein de secrets. S'amuser est votre seconde nature !

Stay on Taupe

Le gris est très tendance cet automne, mais avec ce taupe, vous atteignez le sommet ! Succès garanti.

Avec cette élégance discrète sur vos ongles, vous n'avez pas besoin des 50 nuances de Mister Grey.

Hot mesh

N'hésitez pas à mettre le bazar, du moment que vous restez sexy en le faisant. Avec cet anthracite foncé sur vos ongles, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Rebelle, peut-être même un peu insolente ? Allez-y ! Hot Mesh est la grande dame des couleurs sombres pour ongles de cet automne.

Ride my Carmine

Comme dans l'œuvre d'art iconique de Tamara de Lempicka, qui a capturé le style de l'ère Art-Déco, c'est vous qui êtes au volant, traversant la vie avec style, avec des ongles rouge carmin. Libre comme l'air, insouciante comme dans les années 20. Prête pour une balade ?

Foxy Fury

Une teinte automnale brun châtaigne, fougueuse et sexy comme jamais. L'étincelle rougeoyante qui est en vous s'allume et la fièvre de la fête nous donne un sentiment de chaleur excessive.